Menu

Co - construire ensemble un avenir durable pour le territoire de l'Artense




Dimanche 14 août: Un joyeux partage à Champ de l'eau à l'occasion du pique nique d'été


Dimanche 14 août: Un joyeux partage à Champ de l'eau à l'occasion du pique nique d'été
Dimanche 14 août, les adhérents et sympathisants ont partagé un joyeux repas à "Champ de l'eau" à l'occasion du pique nique d'été de l'association H, P & T.
 .
Les quelques précipitations en cours de journée furent les bienvenues. La pluie a rafraichi l'atmosphère et a apporté un peu d'humidité à la fourniale, véritable patrimoine vivant qui a attiré à longueur de journée la curiosité des convives.

Florian, le propriétaire des lieux, notre généreux hôte du jour a assuré amicalement avec son père la corvée du bois pour préchauffer le four pendant plusieurs jours, à l'heure H le four était à la bonne température pour cuire.
Un duo confraternel de boulangers, Marcel à la retraite et Jean-Louis en activité ont fait les pains et orchestre la cuisson sous le regard des convives.

L'air vert du "Champ de l'eau" a fait le reste  en aiguisant les appétits de tous. La surprise du karaoké organisé par un trio de spécialistes du son et de l'image a entrainé une ambiance musicale rieuse pendant plusieurs heures au rythme des chansons choisies par les "bébés chanteurs" .

Autre surprise, l'étape à champ de l'eau des motocyclistes engagés dans les balades Auvergnates à mob organisées et réalisées par Fabrice habitant les Hortensias à Cros ont été accueillis par une salve d'applaudissements, ils ont pu partager les saveurs d'un buffet tellement bon.

Merci encore à vous tous pour cette belle journée conviviale entre rêve et réalité.

Rêve de promesse d'avenir, de voyage dans l'histoire, réalité de goûter les produits locaux ou encore de respirer les odeurs du terroir. 

Bref, de quoi éveiller tous ses sens pour mieux vivre ensemble chaque action engagée par l'association grâce à la fidélité de ses dizaines d'adhérents, à l'engagement de nombreux bénévoles et à la générosité des bienfaiteurs 

Aujourd'hui et demain une présence  sur le terrain est nécessaire mais pas suffisante; n'hésitez pas à naviguer sur le site web d' a-hpt.org  pour rejoindre la communauté des internautes qui  s'intéressent régulièrement aux activivites de l'association  et à leur transmission aux futures générations. (*5400 visiteurs depuis la création en juin 2021 avec 21000 pages lues)

Bonne fin d'été et à très bientôt pour un prochain rendez-vous d'amitiés ! 

La rédaction de H, P & T 

Un événement très sympathique à "champs de l'eau" !


Lu 128 fois


Nouveau commentaire :